Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
6 août 2010

histoire dos

Aux spectacles pour "jeune public", j'avoue que pour moi,

le "vrai" spectacle est souvent dans la salle...

Nous avons assisté à une représentation du

"Petit Gône de Lyon"

P7220081

1ère représentation pour nos p'tits Biscotos...

succès garantit

Regardez comme, même vu de dos, le spectacle peut être parlant :

P7220083P7220091P7220093P7220102P7220095

Pour ce qui est de la couture...

l'envie est là mais m'étant déplacée la première côte en éteignant la lumière...le dernier jour des vacances,

j'attends de ne plus avoir mal ...

(même si l'ostéo a tout remis en place en un "clac")

Demain je vais voir un nouveau medecin pour faire le point sur le temps que ça peut mettre pour que ça ne  me fasse plus souffrir. Il parait que maintenant c'est musculaire, d'ailleurs la douleur va de l'épaule au coude...De la kiné peut-être???

Bon, je peux quand même écrire ouf!

Si vous avez des infos sur le sujet...je prends!

Publicité
Commentaires
M
à les marionnettes, ils adorent ça. Bon rétablissement alors.
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité