Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
5 août 2010

à nouveau là

De retour sur la blogo...

Quelques jours plus tard...

quelques larmes sèchées...

De retour d'un petit voyage pour un grand bol d'air à la montagne...

Rentrer finalement dans cette nouvelle maison qui m'apprivoise et dans laquelle j'apprends à me sentir chez moi

(je vous rassure on ne m'a pas forcé...elle est géniale mais pour l'instant je m'y sens encore un peu perdue)

De retour et joyeuse de vous retrouver, de vous lire et relire, vous découvrir sur vos blogs chaque post un peu plus...

de retour donc parmis vous...doucement, mais avec ravissement...

Et puis surtout :

MERCI à vous mes copinette, mes "fidéles" d'être toujours là.

Comme je vous aime!!

Tout en pudeur en discrétion mais avec toujours, une immense affection  !

il_430xN_154664654

Publicité
Commentaires
O
AAAHH te revoila!
M
bon retour et bon courage, on t'attend ;-)
N
un bien joli blog que je découvre! je t'invite à venir jouer sur le mien: une poupée en linge de maison est à gagner<br /> <br /> Belle journée
L
Bon retour et tellement hâte de retrouver tes posts colorés.
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité