Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
30 mars 2013

Oh...wii

On n'est pas fiers mais...voila pour les 7 ans de Biscotos 1,

on lui a offert une WII

Voila 2 ans qu'il en veut une,

la frustration devenait trop forte,

et puis,

maintenant le petit homme lit couramment

et ça,

ça vaut bien une belle récompense

Alors, on a dit : Wii

et depuis le 9 février, Mario s'invite dans mon salon !

...petite phrase de Biscotos 2...en passant :

-"wahou!!! je crois qu'on est qualifiés pour la mi-temps !"

-Ben quoi? pourquoi tu ris?

Publicité
Commentaires
C
et bien en voilà un beau cadeau ! Belles vacances à vous ;-)
L
Franchement, je trouve que c'est la meilleure console. J'ai longtemps hésité et je ne regrette absolument pas cet achat. Il a été un cadeau de Noël (il y a 3 ans je crois) pour tous mes enfants (j'en ai 4) et on avait pris un jeu adapté à l'âge de chacun. Ici, tout le monde y joue. J'apprécie le côté convivial de cette console. On fait des jeux de questions tous ensemble, c'est sympa. Quand mon plus jeune fils me demande d'y jouer, je ne dis jamais non. Il joue, il danse, il sue, il s'instruit. Et par ailleurs, cela ne l'empêche pas d'être un très grand lecteur et de faire plein d 'autres activités. Après c'est certain que cela dépend des enfants, mais chez nous, la console ne fonctionne pas tous les jours. Elle peut rester éteinte une semaine entière et d'un coup, quelqu'un a envie d'y jouer seul ou accompagné. En fait, chez nous, elle fait partie intégrante des "jeux de société".
L
perso je ne suis pas contre ce genre d'activités , du moment que ça n'empiète pas sur la lecture, les jeux de sociétés, les roulades dans le jardin ....
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité