Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
9 mai 2010

génial...

absolument géniale...

Quoi???

Le blog Ptitsy Moloko et son idée récupérée sans tarder !!!

Il faut d'abord s'amuser à choisir son modèle sur

bus selecta

et c'est un vrai bonheur...on s'amuse vraiment!!!

Ensuite, imprimer son image sur papier transfert

P5090015

Découper

P5090018

transférer...

en repassant à fer chaud et en laissant au moins 5 min avant de décoller

P5090031 P5090032

et voila

Je suis super contente car c'est mon 1er transfert réussi !!!

Pstt les filles...

comme idée pour la fête des pères, c'est pas mal non ?!

Publicité
Commentaires
M
Trop beau ces T-shirt camion...! Ton loulou doit être trop content...! <br /> Au fait... merci pour ton petit message chez moi, ça fait toujours plaisir !
O
Génial!!Ou trouves-tu ce papier-transfert?
M
j'adore égayer les t-shirts avec des transfert, ils st chouettes ces t-shirts ! bravo
L
Super idée en effet!
P
merci pour ton passage chez moi.<br /> Ils sont très réussis ces bus, j'adore les petits accessoires, et tu as raison, l'année dernière on a fait ça aussi pour la fête des pères ;-)
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité