Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
23 février 2010

fermer les yeux...respirer

un murmure...

des mots doux susurrés à l'oreille

tendrement, discrètement...

une effluve chaude,

comme le vent d'été sur le sable brûlant des plages de méditerranée...

Voila mon parfum où l'idée que je m'en fais.

Voila, ce que je suis peut-être, et ce que je voudrais être.

Voila ce que j'aimerai que l'on en dise

...ou mieux, que l'on ne dise rien...

mais que l'on sache simplement ce que je suis :

ALLURE de Chanel

parce que rien que son nom permet d'être à chacune unique

et qu'il va bien avec la mienne...

...et pour tout savoir,

parfois aussi,

quand mon humeur est en vacances,

j'aime porter tout simplement

une brume d'eau de fleur d'oranger d'Yves Rocher

branding 29104

Voila, tout ce que j'aime !

Ce post

est

en réponse à Clem,

du si joli blog

Clem fraîche

qui nous propose de partager notre patrimoine olfactif

clic-clic pour découvrir les autres

ou participer

Publicité
Commentaires
M
joliment écrit !<br /> moi je n'arrive pas à être fidèle à un seul parfum ...
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité