Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
7 juin 2009

maaaaaaaaaammmmman !!!

A mes fils d'amour que j'adore, merci pour votre amour, vos bisous, vos regards, votre tendresse...

merci d'avoir fait de moi une maman !

Merci à mon grand fils de 3 ans pour ce magnifique poème ennoncé ce matin à ma plus grande surprise :

"Ma maman je t'aime tendrement, mon amour je te le donne pour toujours"

et pour ces 3 lettres que tu as écrit tout seul sur une feuille sous mes yeux

f_te_des_m_res_09_118

"MAM  manan"

...et merci à ton frère de 18 mois d'avoir continué : "amooouuuur" "Vouiiii" un "bisou" !?

Merci mes p'tits Biscotos

A vous toutes,

je vous souhaite une belle journée avec vos enfants et vos mamans

Publicité
Commentaires
M
Bonne fête à toi !
L
Bonne fête à toi !
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité