Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Rossignol de mes amours...

Je me suis lancée dans un ensemble destiné à être porté en cette saison, c'est à dire au printemps...(eh oui! y'a plus de saison vu le temps ! alors je dis juste quelle saison on est censés être...au cas où !) Enfin, bref, si j'attends que le soleil arrive je ne sais pas quand je pourrai vous montrer mes modèles alors...je me lance...

...en espérant faire re-venir le soleil...

Je vous présente mes derniers créations :

Une tunique raglan

rossignol2

modèle : intemporels pour enfants Taille 2 ans

Tissus : Vichy blanc-chocolat de chez Mondial tissus, tissu oiseaux Ikéa,

les détails

rossignol_1

biais d'encolure et de la poche Vichy blanc-beige de chez Mondial Tissus,

bouton biscuit petite mercerie du coin de ma rue

je n'ai pas mis d'élastiques aux manches, je préfére et je trouve que cela convient plus pour un petit garçon

et j'ai doublé la poche avec le tissus vichy blanc-beige.

Cette tunique se porte avec :

Un short

Rossignol6

modèle : intemporels pour enfants Taille 2 ans

Tissus : Vichy blanc-chocolat de chez Mondial tissus, tissu oiseaux Ikéa,

biais des poches Vichy blanc-beige de chez Mondial Tissus

les détails des poches

rossignol4 rossignol3

au dessus desquelles j'ai rajouté un petit biais pour rappeler le col de la tunique

et me compliquer la vie

et voici l'ensemble baptisé

"Rossignol de mes amours"

rossignol5

Il est destiné à mon p'tits Biscotos 2.

Ça vous plaît ?

Il y aura une

suite

prochainement...

Publicité
Commentaires
O
Oh que c'est mignon comme tout!Bravo.
B
Très bel ensemble ! Vraiment ADORABLE ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
L
C'est vraiment très chou ce petit ensemble ! J'avais moi aussi craqué pour ce superbe vichy chocolat il est magnifique ! Bises
M
C'est ravissant! L'ensemble est vraiment mignon, good job!
L
c'est vraiment adorable ces petits rossignols... cest un beau rendu !
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité