Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

volez petites ailes...

Aujourd'hui nous avons été invités à l'école de M. Biscotos 1 par Frédérique, sa maîtresse, pour une matinée "portes ouvertes". Découverte des travaux "d'élève" de notre petit. Lui qui, il y a 5 mois à peine (à tout juste 2 ans 1/2), a fait sa première rentrée en forçant notre admiration par son courage et qui depuis trouve cela tout naturel de s'y rendre tous les jours...nous a ouvert les portes d'un monde qui n'appartient qu'à lui.

Guidés par ses commentaires et ses indications, nous avons donc passé la porte de la classe. Nous nous sommes assis sur des petites chaises (bien trop petites pour nous) qui nous donnaient l'impression d'être des géants dans un univers de souris. Moi qui ai usé tous mes fonds de culottes sur les bancs des écoles où j'étais partout chez moi (fille d'instits), me voila tout d'un coup intimidée et émue dans ce lieu que mon fils occupe avec aisance.  Comme il est étrange de le voir ici chez lui alors que nous, nous ne sommes que des invités!

Nous avons découvert son univers et son travail...tout ce qui se passe ici quand nous partons le matin après un bisou et un petit geste de la main!

Qu'il est devenu grand mon fils! et comme je suis fière de lui, de son autonomie qu'il gagne jours après jours!

P1240477 P1240475 P1240483

Volez-volez petites ailes...et sachez revenir au nid quand l'envie vous le dit !

Publicité
Commentaires
L
Il a son monde à lui maintenant.<br /> Comme il devait être fier de vous y guider.
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité