Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Un peu de moelleux

Au coeur de l'hiver rude en "maux de l'hiver" et mines grisettes...

la famille Biscotos a eu besoin d'un peu de réconfort et de moelleux...Grâce au livre que ma soeur m'a offert à noël, on a tous littéralement fondus pour les recettes ultra coulantes du livre d'Isabel Brancq-Lapage "Fondez pour les moelleux" éd Mango. On n'est pas les seuls à fondre, la famille de La poule est aussi vicitime...A qui donnerons-nous envie...

Après avoir testé les moelleux au citron, au caramel beurre-salé, au praliné,

voici le must : au chocolat

   

                      moelleux1moelleux2

                                        1                                    2

moelleux3

3 petits tours et puis s'en va!

Publicité
Commentaires
P
miam slurp, ça a l'air terrible ! quand je serai grande, moi aussi je saurai cuisiner ... Enfin quand je serai vieille ... enfin plus vieille ...
L
Moi je dirais que ça n'a pas le temps de faire 3 tours, ça s'en va avant, direct dans mon estomac, miaaaam !!!
É
hum!!moi je suis dans les cannelés bordelais!
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité