Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
9 février 2012

tout a changé ce jour là

9 février 2006

le jour où...je t'ai donné la vie.

De cette force inconsciente à cette fragilité immense,

tu as su me livrer toute la contradiction de cet amour envahissant.

Toi qui était simplement là,

innocent et livré à moi-même.

Tu m'as fait responsable, responsable de toi !

Toi, mon semblable et mon autre.

Mon autre moi tout juste né de moi-même.

Toi, mon miracle fragile qui a bousculé mes certitudes,

toi qui m'a offert en cet instant plus de bonheur que je n'en concevais.

 

***

123566_tim_burton_l_exposition

Tu as 6 ans aujourd'hui mon tout premier.

Je comprends à chacun de tes anniversaires que mon amour pour toi ne fait que grandir un peu plus chaque jour et j'attends, en te regardant, émerveillée, que vienne le jour d'après !

 BoN AnNiVeRsAiRe MoN FiLs

fromlittlethings8x10_2044_detail

Publicité
Commentaires
M
jolie déclaration ;-)
M
de jolis mots et une jolie illustration .<br /> <br /> Joyeux anniversaire bonhomme.
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité