Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

piéces détachées

Je ne sais pas chez vous...

mais ici, les jeans se trouent aux genoux en un clin d'oeil !

 En ce début de petites vacances, j'ai eu envie de me lancer dans une mini-création !

102_6588

102_6599 102_6600

C'est au hasard de ce joli blog

make it and love it

que j'ai trouvé l'idée et le tuto.

Tout simple, tout beau...

Sauf que chez moi, le jean n'est pas passé par le pied de la machine et j'ai du coudre le tour à l'aiguille.

Alors, avant de vous lancer, pensez à vérifier...

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, super idée, merci de l'avoir partagé, je sens que je vais bien l'exploiter tant sur mes jeans que sur celui de mes garçons !
M
un super effet rock pour ce jean, j'adore ! mais pour l'instant, pas encore de jean troué ...mais ça viendra !
M
Coucou ! ça faisait un bail...!<br /> J'avais aussi repéré cette custo chez Make it and Love it... mais pas encore mise en oeuvre...!<br /> Par contre pour réparer les pantalons, je défais une couture sur le côté... parce que faire tout ça à la main... Je ne me sens pas...!!!<br /> En tout cas le résultat est très sympa, et ton bonhomme devait être ravi...!<br /> Bises
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité