Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

ay...carambar !

des douceurs...

P9050099 P9050098

Parce qu'il n'y a pas que les fournitures de rentrée à acheter en septembre...

On devrait pouvoir tenir l'année ?!

(quand je pense que mon Biscotos 1 a découvert le goût des bonbons à l'école...et qu'il se demandait ce que c'était  que ce truc qu'on lui collait dans la main, m'avait dit sa maîtresse. C'tte honte je n'allais tout de même pas faire la même erreur pour le second!  Naaan!!! indéniablement, on s'améliore! )

Publicité
Commentaires
C
Oh, les gourmands...vous avez raison, un peu de sucre pour se donner du courage, ça ne peut pas faire de mal!!! Biz
C
Oh, les gourmands...vous avez raison, un peu de sucre pour se donner du courage, ça ne peut pas faire de mal!!! Biz
C
Oh, les gourmands...vous avez raison, un peu de sucre pour se donner du courage, ça ne peut pas faire de mal!!! Biz
M
les miens ont découvert les malabars cet été :-)
A
Tu as bien raison il ne faut surtout pas dépérir ! ça m'en met l'eau à la bouche...
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité