Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
14 avril 2010

p'tits pains au chocolat...lalala !

Pas le temps de coudre...ni de grand chose...

la course...le boulot, les biscotos, la vie...

bientôt les vacances!

Des projets et des envies de coutures...aussi, retrouver la Mac !!!

En attendant, on avait tous envie de moelleux, de douceurs

...de gourmandises...à partager...

alors avant la MAC, la MAP :

Réalisation de petits pains viennois au chocolat

( le vrai, corsé à pâtisser, en gros morceaux craquants en contraste avec le moelleux !)

P4120360___Copie P4120370

Chez nous, comme dans la chanson de Joe Dassin, il y a :

(...)
Des tas des petits gosses
(...)
Gambadant parmi les brioches
Se remplissant les poches
De p'tits pains au chocolat

lalala...

allez...hop! et ça repart !

Publicité
Commentaires
M
tu en fais des choses formidables avec ta map :-)
C
Hum!!!! j'en prends un, merci....bonne journée et bon courage!<br /> Bises
C
Miam miam, j'en veux !
M
et moi qui tombe sur ce billet à l'heure du petit déjeuner ...ce n'est pas aussi appétissant ce que j'ai sur mon plateau !
M
et biscote et biscotos est partie pour refaire d'autres fournées...lalalala!! j'en veux bien, bises
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité