Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
30 mars 2010

smart...is

Petits gâteaux rigolos, faits avec mes p'tits biscotos

1 paquet d'éventails

1/2 tablette de chocolat au lait fondu

des mini smarties

Etaler le chocolat fondu sur les éventails,

les laisser déposer les mini smarties

et

mettre au réfrigérateur une petite heure

P3270139

C'est beau, ça croque, c'est rigolo !

Les enfants adorent et adorent les réaliser

Mon petit truc,

Prévoir le double de Smarties car les enfants les goutent en préparant

...

Publicité
Commentaires
C
Super idée!!!! je récupére la recette pour mon boulot; je travaille en crèche et j'adore cuisiner avec les petits bouts; A bientôt
L
quelle belle idée, c'est parfait pour amuser les enfants au gouter !
D
Oh la la! mais c'est une tuerie!!!!!
M
je prends 1kg à chaque visite sur ton blog !! moi rien que de voir des bonnes choses ça me fait grossir !!<br /> en tout cas très chouette idée à retenir .
C
Bonne idée ! je retiens pour un goûter d'anniversaire ...
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité