Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

sa 1ere surprise party

voila, c'est fait !

mon p'tit Biscotos1 a été invité à

Sa vraie première Surprise Party

un anniversaire "de 4 ans" d'une petite

grande Léa

qui a fêté cela mercredi...

Mes 2 p'tits Biscotos s'y sont rendus

avec leur papa Biscotos

car Maman Biscotte elle, travaillait!

...néanmoins avant de partir, elle avait préparé le cadeau que voici :

P1190032 P1190033

Modèle Intemporels pour enfants

Taille 2-3 ans (Léa est petite et menue)

Tissus MT

Boutons de nacre

Fils à broder DMC

On m'a rapporté que sa Maman était contente

et a particulièrement apprécié la personnalisation du tablier

avec le prénom brodé.

Et moi, j'étais ravie!

Publicité
Commentaires
M
un beau cadeau comme ça ça fait tjrs plaisir !
L
c'est une jolie version, j'aime ce vichy !
M
quel beau cadeau, olala une surprise partie à 4 ans...il y a quelques décenies ca aurait été très précoce!bises
M
au fait,le prénom, tu le brodes à la main je suppose ? c'est vraiment super régulier ! tu fais quel point ? faut que j'essaie...
M
super joli en effet ! j'adore ce modèle , heureusement que j'ai une petite filleule à qui je peux en faire !
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité