Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

2009 blogger appreciation awards...

Comme dernier post de l'année 2009,

ma réponse à ce joli tague de :

Quand Lou cuisine

qui me donne si gentiment :

Capture01

il me faut raconter 7 choses sur moi

(sans préciser me dit-on si c'est vrai ou non...hum!hum!)

alors je commence

1. j'ai peur des chats, rien qu'à en voir un sur le même trottoir que moi, je traverse.

2. j'ai eu une torsion de l'ovaire à 5 mois de grossesse, j'ai cru perdre mon bébé et mourir de douleurs, je pense tous les jours à l'équipe qui nous a sauvés

3. je ne crois pas au hasard

4. j'ai dit "non" à la maison de mes rêves il y a 15 jours et je ne m'explique toujours pas pourquoi...je le regrette amèrement mais dès le lendemain, elle était vendue!

5. j'essais de consommer bio et équitable

6. je ne m'énerve jamais

7. je suis fan de Columbo

(petite piste...une seule réponse fausse!)

et voici les 7 liens de 7 blogeurs à qui je donne à mon tour le prix 2009 blogger appreciation awards...

au petit bonheur la chance

lili graffiti

lili of the valley

popolina

les recettes de l'alsacienne

binchy

melle miracle

je vous laisse la main!!!

si vous voulez la reprendre

mais c'est comme il vous plaira !

Quand à moi je vous dis bravo pour :

tous vos post et tous vos com de 2009

un grand

MeRcI

**

*   *

* *

pour votre présence, votre gentillesse

et vos blogs

Passez un bon réveillon de la St Sylvestre...

et

à demain pour une nouvelle année !

Publicité
Commentaires
M
j'avais pas vu....je vais donc faire ce tag, dans quelques jours !<br /> heu, perso, je suis une fan de columbo !!
M
laisse moi deviner?? ca serait pas la réponse 7! bonne saint silvestre, reveillonez bien, et bonne année
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité