Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

tu es Maixent...et je t'M

Il y a 2 ans déjà

depuis toi,

il y a 2 ans tout juste,

je te donnais la vie.

gjVQuEUmxySZpB88M_3nIA_1_

...2 ans depuis ton premier souffle fragile et mes yeux remplis de larmes,

...2 ans depuis ces quelques minutes volées au temps et à jamais inoubliables où je t'ai tenu dans mes bras pour la première fois,

...2 ans depuis ce serrement au coeur et cette douleur inouïe quand on m'a dit que tu allais partir dans un autre hôpital pour que d'autres médecins s'occupent mieux de toi

...2 ans depuis ces petits mots secrets murmurés à ton oreille avant ton départ,

...2 ans depuis ce petit signe de croix fait sur ton front avant qu'on ne t'emmène loin de moi...pour une durée que je ne connaissais pas (4 jours finalement)

...2 ans depuis cette journée où j'ai appris ce qu'étaient : la séparation, l'absence, le silence, la privation, la douleur et l'attente

...2 ans, mon amour, que j'ai compris que je te donnais une vie qui ne m'appartenais pas,

...2 ans que tu m'as appris que tu étais un tout, et que tu étais devenu par ta naissance ta propre force au delà de moi

Il y a 2 ans que je sais tout cela et aujourd'hui,

une seule chose compte pour moi :

ma chance de t'avoir près de moi et le bonheur que tu sois toi !

Il y a 2 ans tout juste,

je te donnais ta vie,

Maixent, Joyeux anniversaire

tu es mon Maixou d'amour et je t'aime

Publicité
Commentaires
É
émouvante déclaration...<br /> joyeux anniversaire à ton bonhomme!
M
de bien jolies et sensibles paroles pour marquer ce jour ! <br /> un joyeux anniversaire à ton grand garçon !
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité