Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

entre nous !

En secret...

Je prépare déjà mes cadeaux de Noël.

Je réflèchis à des accompagnements ou à des emballages...

ici :

une pochette pyramide destinèe à renfermer des boules de bain moussant

PB130218 PB130219

Tuto pris ICI : chez Eclats

Tissus : Mondial Tissus, cordon et gland récup'

Pas de problème pour vous montrer mes réalisations

car je fais ce blog de façon clandestine...

Une sorte de journal intime et secret,

juste entre nous !

Publicité
Commentaires
P
Alors chuuuut on le dira à personne !<br /> très bonne idée de cadeau
M
tant mieux , comme ça tu vas nous montrer toutes tes jolies idées...cette pochette pyramide , jamais vu , j'aime bcp! je vais aller voir le tuto ...<br /> bon week end.
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité