Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

la cousette...de Cosette

Je me l'étais promis...reprendre un peu de temps pour la couture

un peu de temps pour moi et pour moi encore

Voila donc le résultat :

sac malin pour Maman toujours chargée...pressée mais de bonne humeur

J'ai déjà réalisé il y a quelques mois ce modèle clic-clic, je sais qu'il est très pratique et que je peux emporter tout ce que je veux (vous voyez le style : eau, biscuits, petite voiture...pulls, bonnets...)

PA270003

PA270001

Tissus Ikéa, poignées bambou Mondial Tissus

Modèle extrait deTout un sac ce livre

Ce modèle est très simple à réaliser, le seul hic :

il faut coudre les poignées à la main et ce n'est pas facile quand le tissus est épais.

2 aiguilles se sont cassées...

mes doigts se sont piqués de nombreuses fois,

juste la petite histoire de la cousette de Cosette !

Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette pause créative et bravo pour votre imagination.
A
canon, bravo! ça me donne envie de faire une sac aussi ;) voilà presque un an que j'ai acheté un catalogue avec tout plein de jolis modèles... à suivre!
M
super joli, j'aime bcp ce modèle, et le tissu, bien de saison je trouve ! bravo
L
il est beau comme tout ce sac !
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité