Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
21 mai 2009

Petit écolier...

Nouvelle création des intemporels à partir des modèles du livre des intemporels pour enfants.

Le temps des vacances va bientôt arriver mais moi, allez savoir pourquoi j'adore le look "petit écolier"

Alors en laissant aller l'inspiration...

création de :

Une tunique boutonnée

blouse__colier

Tissus vichy le Tissus des Ursules, taille 2 ans

Elle est prévue pour être portée avec

un gilet pastourel-choc

(déjà présenté ici)

ensemble__colier1

Modèle Les Intemporels pour enfants,

Tissus : Feutre de laine et tissus africain, Mondial Tissus

Taille 4 ans

et pour l'heure du goûter, j'ai rajouté :

des serviettes boutonnées

P'tit tour de cou

serviette_poisson_d_avril

Modèle Les Intemporels pour enfants,

tissus africain, Mondial Tissus

un premier exemple,

puis, un autre...

L'ensemble se compose ainsi :

ensemble__colier2

et se nomme :

" La cloche a sonné "

Vous croyez que c'est l'entrée ou la sortie de l'école ?

Publicité
Commentaires
L
Adorable ce bavoir en wax...
Z
Vraiment joli ce petit ensemble, j'aime beaucoup la combinaison des tissus.
L
j'adore le melange des styles<br /> super mignon!
L
l'ensemble est superbe... j'aime beaucoup le tissu utulisé !
M
Ta tenue est craquante, je pense qu'elle sera parfaite même pour les vacances!<br /> J'avais pas pensé à l'association vichy tissu africain, mais le résultat est là: c'est super beau!
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité