Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
8 mai 2009

intemporels...pastourel

Une tunique supplémentaire !

Conquise par ce modèle que je réussis à réaliser durant la sieste des enfants...

Voici

la tunique nouvelle :

violine

Modèle Tunique boutonnée (toujours sans bouton car je préfére) des Intemporels pour enfants

coton violine Mondial tissus et vichy noir et blanc Tissus des Ursules , taille 4 ans

Elle ira parfaitement avec

le gilet pastourel chic

gilet_vichy_1

Modèle les Intemporels pour enfants,

Tissus Mondial Tissus (Feutre de laine) et Tissus des Ursules (Coton Vichy)

taille 4ans

....................

Ce qui compose l'ensemble baptisé

"Pastourel-chic des dimanches"

violine_et_gilet

eh oui!!!, cette tenue me fait penser à un ensemble pour un petit berger qui se ferait chic pour les dimanches

d'autres idèes???

Réalisation conçue pour p'tits biscotos 1

Publicité
Commentaires
M
En voyant ces ensemble ( moi aussi je craque pour la tunique avec /et sans boutons, selon les styles) j'ai tout à coup envie de faire des petits gilets pour les assortir<br /> j'aime beaucoup!!
O
Alors deja dans le livre ce modele de gilet de berger me faisait rever<br /> mais alors la !! encore plus<br /> le tien est merveilleux<br /> bravo<br /> vivement que je le tente
É
tu as mis le turbo, tu couds à présent plus vite que ton ombre!!
C
Très joli ensemble! C'est vrai que ça fait petit berger dans ses beaux habits du dimanche.
M
Très jolie tunique, tu me donnes envie d'en réaliser une ! J'ai agrandi la photo et il ne me semble pas voir la couture qui fait le tour de la parmenture. Comment as-tu fais ?
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité