Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
5 mars 2009

chocolat...coup de coeur

Vous faire partager mon engagement solidaire...

c'est aussi une façon de faire mon autoportrait par le biais du

Self Portrait du Jeudi

et comme le thème aujourd'hui c'est :

le chocolat

spj_chocolat1

Voici mon achat coup de coeur,

pour participer à une agriculture qui favorise les exploitants, le respect de leurs conditions de travail, leurs rémunérations et leurs conditions de vie.

Être équitable c'est juste un petit engament en plus...un principe de partage dans le respect des autres,

et mon CHOCOLAT n'en n'est que plus savoureux!

Publicité
Commentaires
M
un bien joli clin d'oeil!
C
bravo pour l'engagement ! et ta photo est trés sympa !merci pour ta visite ! mais dis moi la boite est vide ?
M
merci de ta visite, et bravo pour ta photo, elle est trés originale.
M
Merci de ton p'tit com... c'est vrai qu'il est bon celui là!! as tu gouté celui à la noix de coco? un vrai régal!!!
É
miam!!
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité