Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

J'aime la galette... savez-vous comment?

Aujourd'hui et pour que les Biscotos reprennent des forces, on a fait une brioche des rois.

Résultat bluffant !!!  Un grand merci à Lou (liens d'amis : c'est tout bon "quand Lou cuisine") pour sa recette! P'tits Biscotos I a cuisiné avec moi et a mangé toute sa part! Tout le monde a adoré ...

alors maintenant la Biscotte, comment choisir un roi entre tous ces Biscotos?

P1110091 P1110103

surtout que la couronne est belle et faite sur-mesure par p'tits Biscotos I

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai vue chez Lou, et je la vois chez toi aujourd'hui! Je n'y résiste plus, je l'imprime!!<br /> Je la mets dans mes petits papiers "recettes à faire d'urgence!". <br /> Elle est superbe ta brioche des rois!
L
Merci pour ce clin d'œil.<br /> Je suis contente que tu aies testé ma recette. <br /> Ta couronne est très belle.
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité