Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
26 avril 2011

actu

En ce moment...

On a sortit les sandales et dû ramener 2 paires de kickers toutes neuves (2 modéles différents) dont les coutures n'ont pas tenu une journée ! et là, vu le prix ça fait GRRR!!!! ça m'agace!!!

DSC01246

on a caché des lapins

DSC01254

on a regardé pousser les fleurs ...

DSC01006DSC01008DSC01007

les tulipes-pivoines sont là

DSC01002DSC01018DSC01004

les lilas sont en fleurs et ils embaument !

On est allés voir des trésors Egyptiens au Louvre

DSC00715DSC00700DSC00717

DSC00716

On a profité des vacances et d'avoir des enfants sages !

On a fait notre petite vie,

testé des nouvelles recettes, piochées dans ce livre reçu pour mon anniversaire au début du mois

DSC00813 Tout sorbetière

Finalement,

on n'a pas grand chose à dire

mais je suis toujours là

;-))

Publicité
Commentaires
B
je ne connaissais pas les tulipes pivoines,<br /> ce doit pourtant être un condensé de mes fleurs préférées !
M
de chouettes moments, ns on profite des derniers jours de vacances et d'une escapade sur lîle de ré et c'est déjà l'heure du départ demain. On en a bien profité.
S
ici aussi ! sandalettes et tongs ! belle soirée, je suis à la fois en train de feuilleter le dernier Astrid Le Provost tout en me baladant sur la blogo ! hiihih ! euhh ! pourtant je devrais bien aller nettoyer ma cuisine !!!
M
ah , quelques news ! les petites choses de la vie , ma foi, ça me plait bien. <br /> vraiment pas de bol avec les shoes !!
M
Super vacances apparemment... tant mieux...!!! Chez nous aussi, on en profite bien... temps magnifique, cousins, famille, pyrénées, océan... Un chouette programme pour tous...!<br /> Bisous!!!
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité