Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
24 décembre 2010

en...avent le réveillon #24

Une Comptine si jolie !!!

récitée par notre Biscotos 1

la bûche de Noël

Sur le gâteau, je vois

Des lutins bûcherons,

Des haches et des scies,

Des champigons,

Des boules de gui,

Alors ce que je crois c'est que ce gâteau là

C'est un morceau de bois.

-Tu te trompes, tralala,

C'est une bûche en chocolat!

Voici

la nôtre faite maison

DSCN0559

1087850_Screen

Je pense à vous et vous embrasse.

Publicité
Commentaires
M
très appétissante ! j'en ai mangé une qui lui ressemblait beaucoup réalisée par ma soeurette ;-)
C
Hum!!!! je suppose quelle était très bonne cette bûche!!! en tout cas elle est très jolie!!! les fêtes se sont bien passées? bises
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité