Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

AH! quand même!!!

Voui! voui!

je sais...un peu débordée...

un nouveau rythme à trouver...

mais bon! ça y est!!!

le piqueuse a repiqué !

un presque rien...mais bon, je le montre !

Sarouel des intemporels pour enfants

taille 2 ans

PA110002

Tissus drap de laine , bouton et ruban MT

PA110003

PA110005

étiquette Il était une fois.

C'était un essait, je me suis bien amusée...

pas si sûre qu'il plaise à l'intéressé...

MÔsieur devient compliqué !

Psst...savez quoi ! j'ai appris que le biscotos 2 (3 ans en décembre) était inséparable à l'école d'une mignone Mélissa ...Non mais franchement hein! et sa mère dans tout ça!?

Publicité
Commentaires
M
il est joli
É
un coucou en passant!!
M
joli sarouel, chouette de retrouver du tps pr coudre. C'est le début des amours ;-)
M
figure toi qu'il y a un an, quand j'ai commencé à coudre, j'ai commandé des étiquettes...j'ai épuisé le stock et depuis quelques mois je recherchais le site où j'avais passé commande sans succés.<br /> en voyant l'adresse que tu donnes, je vais voir au cas ou...et bingo, c'est là que je les avais commandé ! le hasard fait bien les choses ! je vais pouvoir griffer à nouveau mes créas...<br /> et ton presque rien est bien joli avec son petit bouton poisson.
C
Je vois que ton loulou te fait des infidèlités...c'est un coup dur je sais, mais ne t'inquiètes pas trop les garçons reviennent toujours vers leur mère...hi hi hi!!! bon à part ça il est tr�
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité