Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
9 août 2010

carte postale originale

J'ai trouvé cette idée au hasard de mon internet-surfing d'été...

http://www.deco.fr/actualite-deco/350278-jardin-envoyer-poste.html#9

et je trouve cela charmant.

je partage avec vous...vous me direz si vous aimez !

Postcarden, en vente sur le site www.marcelgreen.com pour 9.90€

 postcarden

La Postcarden côté face

 postcarden2

La Postcarden côté pile

 postcarden4

La Postcarden ouverte. Il n'y a plus qu'à semer les graines et arroser tous les jours...

 postcarden5

Une semaine plus tard, les graines ont germé !

Autre idée...je m'en inspirerai bien pour faire un bricolage avec les Biscotos...

Hummm, SI j'ai le courage  !?

Publicité
Commentaires
S
ahhhh oui !<br /> ma belette a déjà eu la sienne
M
oui moi aussi je trouve ça chouette et original, ça change des cartes habituelles.
M
ah oui, j'adore l'idée !!je vais aller voir...j'aime bien envoyer des cartes originales.
L
Quel cadeau original !!!
O
Excellente idee !
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité