Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
16 juin 2010

last one

une petite dernière tunique pour la route

...ou presque !

parceque là, avec les retards de la banque je finis par me demander si on ne va pas vivre au milieu des cartons, dans la rue...toute notre vie........optimisme quand tu nous tient!

bon bref, j'essais d'oublier mon stresse quelques minutes...

pour vous montrer ma der de der! création

modéle I, de ce livre:

P5150039

Sur un air de printemps

P6100223

vichy et liberty MT

Promis un de ces jours quand le temps le permettra je vous la montrerai portée...

et qui sait je serai peut-être un jour un peu bronzée ?!

Si ! Si ! le soleil revient...?!

EDIT

L'offre de prêt est dans notre boîte !!!

Espoir quand tu nous tient !

Publicité
Commentaires
C
ravissante tunique pas encore testée. Aors comme ça on déménage ?
M
Cette tunique est vraiment très jolie ! J'ai aussi acheté le livre et ce modèle me fait de l'oeil, bientôt peut-être ! Bonne journée !
L
Très jolie, cette tunique!!!
C
Super chouette !Vite du soleil !
M
pas souvent de la couture pour grande ici...et pourtant c'est drôlement joli !
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité