Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
16 mai 2010

bouquiner

reçus cette semaine...

un petit trésor d'idées, de modèles...tous très simples mais jolis

(si seulement les filles des photos pouvaient être un peu plus joyeuses !)

avec quelques modèles pour enfants et même 3 pour petits boys

(un marcel, une djellaba, une tunique style encolure carrée) !!!

Il y a aussi des patrons en taille réels qui nécessitent un papier à patron

car c'est un véritable casse tête de retrouver le bon modèle dans la page

surtout quand le I ressemble au H (à l'envers on croirait un I majuscule)

P5150039 P5150040

P5150043 P5150042

et cet autre...moins bien à mon goût...

mais j'avais envie de voir ce que donnait la couture japonaise en français...

histoire de voir si un jour j'oserai m'y lancer en japonais

P5160090

bah, non...pas pour l'instant !

je vais rester sur les modèles du 1er bouquin...j'y travaille déjà !

Publicité
Commentaires
M
j'ai feuilleté les deuxsamedi, craqué pr le prmeir et je me suis lancée hier ds la M :-)
M
pour reperer les patrons sur les planches, c'est une question d'habitude, c'est + facile après..
M
il y a l'air d'y avoir de jolies choses ds ces livres, faut que j'aille à la librairie ;-)
O
Ohoh ca promet de belles choses!
C
Bon travail !
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité