Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
2 mai 2010

époustoufflant !

Hier, j'ai fait un petit tour sur le blog de

Paprika et je découvre de magnifiques petits pains

La recette a l'air simple...

j'en cherche une sur les blogs sans garnitures,

je découvre le blog

a mes nuits blanches,

ici

une recette qui me semble bien,

je la fais cet après-midi

et

VOICI

P5020004

C'est au-delà du génial,

je n'y croyais même pas...

Il faut l'essayer,

A VOUS !

Publicité
Commentaires
P
Bravo, ils sont magnifiques :)
C
Hum...ça me tente bien!!! ils sont beaux en tout cas; bravo!<br /> Bises
L
quelle bonne idée, je retiens la recette !
C
Si ils sont aussi bons que beaux comment résister ?
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité