Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

des racines...et des papilles

J'aime bien aller faire un tour sur le blog de

Clem fraîche,

elle a proposé dans

un post du 18 janvier

de lui présenter

un peu de notre patrimoine famillial.

L'idée me plaît et j'ai pensé à ces deux photos

pris cet été !

Juste comme ça ;

des poivrons qui m'évoquaient biens des choses...

parce que,

quand je cuisine ceci :

aout2009_088

je pense à eux...à nous

et je me souviens, des jours heureux où nous étions ensemble

...

aout2009_090

et je savoure...ma madeleine à moi !

le patrimoine chez moi il est culinaire :

des goûts, des saveurs, des couleurs...

des poivrons, des tomates, des oignons, de l'ail, du basilic

de l'huile d'olive et des olives.

Le patrimoine chez moi résonne de voix, de rires

des grandes tablées, et des moments partagés !

...

le patrimoine chez moi

est un peu

nostalgique

Publicité
Commentaires
É
tu sais que c'est un plat que j'adore mais que je n'ai jamais fais? allez cet été je m'invite!!!
S
ça sent bon le Sud...
M
Mummm ! ça a l'air trop bon !
M
un joli patrimoine culinaire qui nous met l'eau à la bouche et évoque les saveurs de l'été et le soleil :-)
C
il ya toujours un peu de nostalgie à évoquer son patrimoine je trouve, et cela fait réaliser aussi combien il est bon de le partager. et vues les photos là au dessus, il me plait et il me parle ton patrimoine! Merci de l'avoir partagé !
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité