Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

A vos trousses...

Au rayon cadeaux pour Noël...

je rajoute des trousses à crayons.

Le modèle semble être archi-connu sur la blogo...

J'ai pris le tuto et le "pas à pas" ici : Sur un fil

Je l'ai adoré, je me suis lancée, je ne me suis plus arrêtée...

PB130221 PB130225

PB130222 PB130226

PB130230

il me reste à y glisser des crayons :

parfumés pour les trousses dames

et

des crayons de couleurs pour les trousses enfants avec leur livre :

genere_miniature poup_es_japonaises

Publicité
Commentaires
E
Elles sont très jolies et je craque complètement sur celle avec l'oiseau. Un GRAND MERCI pour m'avoir ajouter en liens amis.
L
Sympa tes cadeaux de noel !
M
un grand classique en effet, mais faut dire qu'elles sont super mignones ! tr"s joli choix de tissus en plus !<br /> moi je m'en suis faire une trés grande pour ranger mes aiguilles de tricot ! super pratique !
L
ho elles sont belles tes trousses !
B
Elles sont RAVISSANTES ! J'ADORE ! BRAVO !
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité