Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
12 juin 2009

Le pouvoir des Chips

Hier, j'ai eu la chance d'accompagner mon p'tits Biscotos1 et sa classe pour la sortie de fin d'année.

18 petits bambins...vous imaginez?!

Mais, j'ai fait une découverte,

je vous dis que le pouvoir du petit paquet rouge et jaune, qui croustille, est GRAND sur un groupe d'enfants.

Il peut à lui tout seul :

les faire s'arrêter de courir et s'asseoir,

les faire taire,

les nourrir,

et surtout :

les rendre heureux !

Et là, moi je dis :

Respect les chips !

Publicité
Commentaires
T
oh, voui, d'accord avec toi, des fois j'aimerai être chips pour avoir ce super pouvoir!! (même si pour la santé...mais des moments comme ça, hein, la santé, pfff, hi,hi,hi)
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité