Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
12 février 2009

t'chine!

T_CHINE_

SPJ : http://selfportraitjeud.canalblog.com/

je participe !

"Mes 10 doigts et moi"

Les règles du jeu sont expliquées en détail dans le premier post du blog SPJ : c'est un "self portrait" il faudra donc vous prendre en photo vous-même, que vos doigts apparaissent sur la photo (un peu, beaucoup, comme vous voulez...et pas forcément les 10 !)

A VOUS DE JOUER....(aussi!)

Publicité
Commentaires
M
tchin alors et alors où est ta 2è main :-))
L
C'est une idée originale.<br /> J'irais voir les photos.
V
Trinquons à l'amOur ce sOir... Belle soirée à tOa
M
et à la tienne!!! trinquons!!
C
a ta santé!
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité