Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
9 février 2009

Il ya trois ans déjà...il y trois ans à peine...

Il y a trois ans déjà...mon p'tits Biscotos1 arrivait dans nos bras...il ya trois ans à peine

PhotoFunia_cyr

8h40, 9 février 2006

Depuis le premier jour où j'ai vu battre son minuscule coeur en moi (sur un écran géant au son su-round), j'ai su que ce bébé était une force de vie, un miracle de l'amour, un don, un cadeau incroyable, un bonheur que l'on m'offrait. Pendant que je l'attendais, nous avons traversé ensemble des épreuves, des jours de doutes, des souffrances et des peurs...peu importaient mes angoisses,mes inquiétudes, nous étions deux : son coeur était en moi, mon coeur était pour lui! Et son père protecteur admirable et mari formidable était Là pour nous.

Puis, le 9 février 2006, après presque 9 mois d'attente, un docteur-sauveteur(car chaque jour je pense à cet homme qui a permis de nous sauver), a décidé qu'il était l'heure de le faire naître. Un jour formidable, pour une naissance joyeuse! Comment expliquer cette vague immense de bonheur lorsque je l'ai vu apparaître? Tu étais là mon fils, prêt à tout et fort de nous, de notre aventure pour ta vie, de notre amour incroyable, échangé jour après jour.

Mon fils c'est ma force, mon coeur, mon espoir, mon amour, mon bonheur. Le lien qui nous attache se trouve avant son premier cri, invisible et indicible sentiment maternel. Le 9 février c'est son anniversaire ou plutôt l'anniversaire de sa rencontre avec "nous" : mes bras, ceux de son père et de ses grands-parents....

Aujourd'hui, c'est le troisième anniversaire de son entrée dans le monde mais mon amour pour lui...je le fête chaque jour : Cyriaque Je t'aime!

Publicité
Commentaires
É
quelle belle déclaration d'amour!!<br /> joyeux anniversaire à ton loulou!!
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité