Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
5 février 2009

la piqueuse...où es-tu...où es-tu?

J'aurai aimé vous donner des nouvelles de la piqueuse, mais pour cela, il me faudrait en avoir!

Or, rappelons-nous, rappelons-nous qu'elle est partie il y a 15 jours (déjà) au SAV...et depuis pas de nouvelle!!!! Rien! pas un signe, une carte...Pas de nouvelle...

...bonne nouvelle?!!! Ouais? Bahhh! je me pose quand même des questions?!!!!

Alors...où es-tu? où es-tu???

Il faudrait que je me renseigne?! Mais figurez-vous que le SAV a décidé d'avoir un n° à je ne sais pas combien d'€ la seconde...et que je ne suis pas fan de la musique qui sert à faire patienter la "gentille cliente" que je suis!...Je préfére me payer une place de concert! (et la baby sitter...à ce prix là)

Alors si vous connaissez le SAV La Redoute....laissez moi un signe, un message, un conseil, un encouragement....

Je crois que tant que ça ne fait pas un mois je ne dois pas m'inquiéter mais j'ai une sacrée envie de me remettre à l'ouvrage!

Publicité
Commentaires
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité