Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte & Biscotos
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

Les erreurs forment la jeunesse...

Quelques difficultés en ce moment pour dompter la rebelle machine qui pique!  Il faut qu'on s'apprivoise...alors pour l'instant je tâtonne et lui fait comme je peux les yeux doux et les gros yeux...

Les erreurs forment la jeunesse, donc juste entre nous et pour rigoler ensemble :

j'ai piqué tout un bavoir en ayant une longueur de points sur 0...je me disais bien qu'il y avait un Hic! Il a fallut que je le trouve!

et puis j'ai cassé deux aiguilles aussi...

et puis, le pied presseur ne tient pas tout seul en position levée, ce qui fait que je risque de me retrouver les doigts coincés sous le pied, avec le tissus (que je cale tant bien que mal...) façon souris dans une "tapette". Alors là, ma piqueuse, j'ai décidé de t'envoyer faire un tour au SAV...non mais! C'en est trop!

...bouhhhh!!! Je vais devoir attendre qu'elle revienne...

Mais ça va aller! Juste le temps que je lui manque un peu à elle aussi...

Publicité
Commentaires
É
ah les débuts...<br /> je crois que c'est une bonne idée, un tour chez le réparateur et après c'est toujours mieux!!
Biscotte & Biscotos
Publicité
Biscotte & Biscotos
Publicité